Spécial Covid

Cette page est mise à jour régulièrement en fonction des recommandations gouvernementales.

Comme vous pouvez l’imaginer, votre sécurité est notre première préoccupation en cette période difficile. Avant votre arrivée et tout au long de votre séjour, nous tenons compte des nouvelles conditions sanitaires et appliquons des mesures spécifiques:

 

  • Nous utilisons des produits désinfectants (Javel, alcool) et appliquons des mesures adaptées (lavage du linge à haute température, nettoyage des poignées et interrupteurs,...) pour nettoyer votre chambre. Nous mettons à votre disposition du gel hydroalcoolique.
  • Nous servons les petits déjeuners sur des tables individuelles. La vaisselle est lavée avec un programme haute température. Tant que les restaurants sont fermés, nous pouvons vous proposer des dîners sous forme de plateaux repas. Une cuisine est aussi à disposition pour nos chambres "L'Anille" et "Le Babillard".
  • L'espace extérieur vous appartient: les deux hectares de jardin et de prairie  vous permettront de respecter les distances de sécurité sans y penser. Nous nous abstiendrons, hélas, de vous serrer la main mais aurons quand même grand plaisir à échanger avec vous.

Il est grand temps de venir vous enivrer d’espace, d’air pur et de nature. L’environnement paisible du Moulin du Bourg vous offre toutes ces possibilités. On vous attend !

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année,
et surtout, une très bonne année 2023, pleine de joie et d'émotions !
A très bientôt au Moulin du Bourg !
Véronique et Vincent